Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:LAMATRICE EN HERBE:.
22 mai 2005

Oï oï Oï ! Lama vous souhaite la bienvenue sur ce

Oï oï Oï !

 

Lama vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog. Après de multiples voyages sur skyblog et sur c0wb0ys, qui ont bien souvent chaviré, je retourne sur ma terre natale qu’est canalblog. Lama est impatiente de voir des commentaires apparaître, et répondre aux rageurs si il y a ^^ Lama ne pourra pas beaucoup faire de mise à jour, car Lama passe son bac français héhéhé, sur ce Lama vous embrasse.


Peace, Lama
lama1_016

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Oui c'est grâce à toi dragon ; )
H
c'ets grâce à moi lama hein?
T
HaAa mon ange gardien si tu savais a quel poin g t heureuse de te revoir tu ma tellemen manké! jadore te serrer for dan mes bra et te dire ke jetaime car t une fille unik en ton genre !! pr tou a lheure kan tu ma di "toi aussi tora d aile" g trouvé ca magnifik ...gspr en avoir un jour pour pouvoir avoir mon ame en paix :) je taime cocomuniste
M
bergère, le retour aux sources?!<br /> c cool que tu sois reviendu ici tu fesais des beau articles quand tu y étais! <br /> j'espère que t'auras l'inspiration<br /> je t'adoreuh...
.:LAMATRICE EN HERBE:.
Publicité
.:LAMATRICE EN HERBE:.
Albums Photos
Publicité