Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:LAMATRICE EN HERBE:.
28 mai 2005

Pwwwouuuut d'ultralevure (personne n'est obligé de comprendre...)

C't'aprèm, karaté à 6, déjà le nombre, la chaleur, 5 mecs pour une fille... :) ambiance détente, on apprend quelques clés simples qui font plier les plus costauds ^^;
Retour à la maison, un quatre heures consistant, lait, 3.5 petits pains briochés, une pêche... Miam.
D'un coup: motivation! J'ai une subite envie de réviser pour le bac français, j'apprends ce qu'est le romantisme, à quoi reconnaît-on un texte romantique... je poursuis sur Rousseau en un petit retour en arrière...
La motivation part quand j'allume l'ordi, cherchant pourquoi la modernité chez Baudelaire... Envie de musique... Et puis maintenant j'écris un article stupide pour remplir mon blog, tant qu'il est encore temps, et puis Howie Day passe sur le mp3, puis l'intro d'Edward aux mains d'argent...
Ha oui, découverte d'une chanson, enfin plutôt d'une reprise des Clash dont je n'ai pas entendu la version originale encore, par Asian Dub et Zebda

"Police On My Back"

Well I'm running police on my back
I've been hiding police on my back
There was a shooting  police on my back
And the victim well he wont come back

What have I done?

I been running monday tuesday wednesday
Thursday friday saturday sunday runnin
monday tuesday wednesday thursday friday
Saturday sunday

Yes, I'm running down the railway track
Could you help me? Police on my back
They will catch me if I dare drop back
Wont you give me all the speed I lack

et puis bientôt plus Internet, et puis hâte de Werchter, symbole officiel des vacances...
werchterlama_006
Peace, Lama
 

Publicité
Publicité
Commentaires
.:LAMATRICE EN HERBE:.
Publicité
.:LAMATRICE EN HERBE:.
Albums Photos
Publicité