Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:LAMATRICE EN HERBE:.
19 juillet 2005

Quelques nouvelles à la con...(RIEN)

bon bah résultats du bac: 15 à l'écrit et 18 à l'oral, même pas une bringue, pas une bière, rien. Jdevais tenter d'arrêter la clope, rien, Majid continue à fumer devant ma gueule, comment veux-tu arrêter?? Un grand bravo de ma prof de français (pourquoi elle m'aiderait pas à arrêter la clope?) qui m'avait pas répondu parce qu'elle était à New York, ça va on se refuse rien :D
c'est la première guerre moi vs voisins en 16 années de paix. (ils sont jaloux j'y peux rien...)
aaaaa_strange
jviens de m'engueuler avec bébé encore, on se voit tous les jours il se permet de faire des trucs que j'aprécie pas, quand il est chiant il sait plus s'arrêter alors, paf, ça pète. (en plus c'est tout le temps de la faute des nanas ha oui?)

demain, je vais peut-être ENFIN me bouger le cul pour aller à 5km de chez moi m'inscrire au CODE! béh ouais il est temps ça fait 7 mois que j'aurais dû le faire...

il y a des gros fachos sur canalblog qui se croivent intelligents alors qu'ils sont "über-narrow-minded" (copyright)

soit, j'emmerde ce peuple de cons
et oui bleu blanc shit...
heureusement que le mot France ne veut plus rien dire pour certaines "personnes" si on peut appeler ça comme ça, parce que une France toute pâle et sanguinaire, genre révolution, guerres mondiales, croisades, et tralala c'est franchement répugnant... dire qu'ils y a des cons de droite qui veulent remetttre ça, enculés... fous toi ton karcher au cul sarko arrêtes de t'essuyer sur nous...
(dire du pur n'importe quoi permet une remise en question de soi-même)

549_min

  

War against narrow-minded people, Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut a toi chère Mignie et merci pour tes commentaires ;)<br /> J'tenais aussi a te dire que j'aimais bcp la façon dont tu faisais tes articles, ta façon de t'exprimer, c'est un vrai plaisir de voyager sur ton (tes ?!?) blog(s).<br /> Voila sur ce ciao et continue d'être ce que tu es pour Coraline ;)
.:LAMATRICE EN HERBE:.
Publicité
.:LAMATRICE EN HERBE:.
Albums Photos
Publicité